top of page
Cours .jpg

cours débutant·E

Venez découvrir le tango Argentin pour apprendre les bases de cette danse sociale, dynamique et envoutante...
Accessible à tous, le tango argentin s'apprend et se danse librement : nul besoin d'être bon en danse ou avec le rythme pour commencer ! Nos différent.e.s professeur·e·s se feront une joie de vous transmettre cette passion, vous verrez, on devient vite accroc...

 

Venez seul·e ou accompagné·e, le 1er cours est GRATUIT !
 

Mardi

 19h30 - 21h

cours INTERMÉDIAIRE

Ce cours vous permettra de perfectionner vos bases, approfondir votre connexion, votre technique, votre musicalité, et votre danse sociale....

Cette année, nous vous proposons une nouvelle formule : trois couples de professeur·e·s (voir ci-dessous) vous accompagnerons durant autant de cycles, afin de vous offrir un enseignement riche et leurs visions complémentaires ! Une chance unique pour enrichir votre danse et pouvoir progresser, toujours dans la bonne humeur !

Mardi

 21h - 22h30

Nos PROFESSEUR·ES

Aline.png

Aline

Aline  découvre le tango à Saragoose en Espagne lorsqu'elle a 20 ans. Fascinée dès la première minute par cet univers mélancolique et passioné, elle comence sa formation auprès de professeur·e·s comme Patricia Galarza, Roque Castellano et Giselle Gatica-lujan. Depuis 2017, elle suit l'enseignement de Carlos Espinoza et désormais Agustina Piaggio, à Lyon, avec ses partenaires.

mathilde_edited.jpg

Mathilde

Mathilde découvre le tango en 2010 à Lyon puis se forme à Paris et à Montevideo (Uruguay) auprès d'Omar Correa et Evelyn Rivera.

Tout autant passionnée par d'autres techniques de danse (modern jazz, afro), elle propose une approche du tango libre et bienveillante, centrée sur la créativité et la connexion.

anabela_edited.jpg

Anabela

Anabela est une danseuse argentine de Buenos Aires, où elle a étudié avec plusieurs grand.e.s maestros et maestras. Son enseignement, centré sur la conscience corporelle, la technique et la compréhension du mouvement, rend le Tango organique, agréable, clair et libre.A

maxime2_edited.jpg

Maxime

​Maxime démarre le tango à l'âge de 17 ans à Lyon où il se forme sous la direction de Diego "El Pajaro" Riemer,  ainsi qu'avec Esteban Moreno et Claudia Codega. Passionné par l'incroyable musicalité qu'offre le tango, il rejoint la pédagogie de Carlitos Espinoza et Agustina Piaggio. Étant aussi musicien de tango son approche est essentiellement centré sur la musicalité, l'improvisation et la connexion.

    

émile_edited_edited.jpg

Émile

Émile commence le tango à 18 ans, passionné par l'émotion que procure cette musique et cette danse, il se forme auprès de nombreux maestros tel que Diego Riemer, Esteban Moreno Y Claudia Codega, Carlitos Espinoza y Agustina Piaggio. En tant que danseur et musicien, il a à cœur de transmettre une vision globale du tango alliant musicalité, mouvement et communication.

mélanie.jpg

Mélanie

Infos à venir

bottom of page