Milonga La Rayuela - 13 Juin
- 30 mai
- 1 min de lecture

Nous sommes enfin de retour pour la Rayuela des vacances d'été le samedi 13 juin ! Afin de terminer l'année en beauté, on vous promet de sacré surprises, une démo de folie et un.e DJ d'amour !!!
🥰Nous aurons l'honneur d'accueillir un couple exceptionnel qui fera la démonstration : Laura Rivas & Diego Braude !
Et ce n'est pas tout, la musique sera absolument géniale, nous retrouvons notre incomparable DJ Mel qui s'occupera des platines 🎧
Un superbe bar vous attend toujours avec de délicieuses boissons, ainsi que des choses à grignoter entièrement faites maison ! 🥂🍰
Venez toucher le ciel avec nous, grâce à la magie des ABRAZOS 🫂 et la traditionnelle BUENA ONDA ✨ de la Rayuela.
📅 Samedi 13 juin
🕣 20h30 - 1h00 : Milonga La Rayuela
📍 Studio Pergadanse – 24 rue Léon Blum, Villeurbanne 😉
Tarifs : Adhérent TNT - 6€
Non Adhérent - 9€
Prévoyez du liquide, nous ne prenons pas la carte bleue
🌟 La Milonga LA RAYUELA propose de danser le tango avec le cœur, dans une ambiance conviviale, bienveillante et inclusive.Ici, toutes les générations et les âmes se retrouvent, simplement pour partager la joie et la passion de notre tango commun. 💃🕺
Saviez-vous que La Rayuela est d’abord un tango de Julio de Caro, rendu célèbre par Pugliese, mais aussi le titre d’un livre mythique de Julio Cortázar, écrivain argentin amoureux de la France ?
Bonnes écoutes, bonne lecture… et surtout, bonnes danses ! 💖

Commentaires